FR
FR

machine à mousse de pulvérisation de mousse PU haute pression aux Etats-Unis envoyer

Temps:2019-04-30 Commentaire:
Description du produit

Détails techniques

Machine de pulvérisation de mousse PU haute pression pneumatique BDF-II est de conception pour le travail du site, avec une précision de mesure, même mélange, structure mobile et portable et l'équilibre des coûts et de la performance. La machine de pulvérisation de mousse HP est largement utilisé pour le mur, toit, réfrigérateur, et la boîte, tuyau fins d'isolation.

Non.
Description
Les données
1
flux Capacité
6-9 Kg / min
2
Max. Température matériau
90 Centigrade
3
Pression de mélange
12MPa
4
Capacité de chauffage
8KW
5
Max. Chauffage Longueur du tuyau
60mètre

Caractéristiques principales

1- moteur pneumatique

Le moteur pneumatique adopte la dernière de changement de direction pour le travail à double sens, a des performances plus stables comparer à une électrique, adapté à l'état du site travail complexe.

2- Pompe à mesure de haute précision

La pompe à proportion est en acier inoxydable, pour réduire l'abrasion des joints, rallonger la durée de vie de la machine. Equipé de réservoir d'huile DOP de solvant pour nettoyer le matériau de rebut.

3- Système de chauffage de la machine principale

La machine principale adopte réchauffeur d'aluminium séparé, équipé d'un puissant bar de chauffage pour une meilleure capacité de chauffage, adapté au travail à basse température en hiver. Le système de contrôle de température avec affichage du numéro, avec la mesure et le système de protection contre les surcharges pour contrôler la température exactement.

4- Système de chauffage de tuyau

Les deux tuyau est chauffé séparément avec le dernier enveloppé dans la technologie de chauffage, il est beaucoup plus mieux que le traditionnel, pour assurer le meilleur matériau a la température et de la viscosité avant le mélange et la pulvérisation.

Application
Les éléments clés

Pistolet à peinture

Le pistolet de série GZI est le modèle le plus populaire 10 années la reconnaissance de la commercialisation. Ce qui est maintenu à un faible coût pour des performances stables. Plus que 20,000 morceaux de tels pistolet de pulvérisation a été utilisé dans plus de 36 pays avec de bons commentaires.

tuyau de raccordement

Le tuyau de raccordement est utilisé pour connecter le tuyau de chauffage au pistolet pulvérisateur, qui est fabriqué à partir de tuyau de caoutchouc à haute pression. Avec le tuyau de raccordement, le fonctionnement du pistolet sera plus léger et pratique .

chauffage tuyau

Le tuyau de chauffage est utilisé pour chauffer la matière première au cours de tuyau circulant avant la pulvérisation, qui peut maintenir la bonne température pour obtenir un bon résultat moussant. Un tuyau fixe de chauffage, y compris les deux tuyaux flexibles pour Poly et ISO, et le fil chauffant, Câble de commande à l'intérieur, sera offert avec la machine comme configuration standard. La longueur standard est 15 mètres de long, qui peut être prolongée selon vos besoins.

pompe d'alimentation

La machine de pulvérisation de mousse n \ 'équiper le réservoir matériau pour une application portable. Ainsi, les pompes d'alimentation sont nécessaires pour aspirer le matériau du gros tambour en acier pour le travail continu. Tous ces pompes sont fait maison avec contrôle de la qualité pour assurer la stabilité à long temps de travail.

Notre laboratoire d'essais
notre atelier

Machine en production de masse pour réduire les coûts et à réduire votre prix. Et la machine en stock pour une livraison rapide.

Les éléments clés sont fabriqués par notre centre d'usinage pour un meilleur contrôle de la qualité et l'expédition de temps.

EN
EN

High pressure PU foam spray foaming machine send to USA

Time:2019-04-30 Comment:
Product Description

Technical details

BDF-II pneumatic high pressure PU foam spraying machine is design for site-work, with accuracy measuring, even mixing, movable and portable structure and balance of cost and performance. The HP foam spraying machine is widely used for wall, roof, refrigerator, and box, pipe insulation purpose.

No.
Description
Data
1
Flux Capacity
6-9 Kg/min
2
Max. Material Temperature
90 Centigrade
3
Mixing Pressure
12MPa
4
Heating Capacity
8KW
5
Max. Heating Hose Length
60meter

Main Features

1- Pneumatic motor

The pneumatic motor adopt the latest direction-change for double direction work, has more stable performance compare to electric one, suitable for complicated site-work condition.

2- High precision proportion pump

The proportion pump is made from stainless steel, to reduce the abrasion to seals, lengthen the machine life. Equipped with oil tank for DOP solvent to clean the scrap material.

3- Main machine heating system

The main machine adopt separate aluminum heater, equipped with powerful heating bar for better heating capacity, suitable for low temperature work in winter. The temperature control system with number display, with measuring and overload protection system to control temperature exactly.

4- Hose heating system

The two hose is heated separately with latest wrapped inside heating technology, it is much more better than the traditional one, to ensure the material has best temperature and viscosity before mixing and spraying.

Application
Key Parts

Spray Gun

The GZI series spray gun is the most popular model with 10 years marketing recognition. Which is maintained with low cost for stable performance. More than 20,000 pieces of such spray gun has been used in more than 36 countries with good feedback.

Connecting Hose

The connecting hose is used to connect the heating hose to spray gun, which is made from high pressure rubber hose. With the connection hose, the operation of spray gun will be more light and convenient .

Heating Hose

The heating hose is used to heat the raw material during hose flowing before spraying, which can keep the right temperature to get good foaming result. One sets heating hose including the two hose for Poly and ISO, and the heating wire, control cable inside, will be offered together with machine as standard configuration. The standard length is 15 meter long, which can be extended as per your requirements.

Feeding pump

The spray foam machine doesn't equip the material tank for portable application. So the feeding pumps are necessary to suck up the material from big steel drum for continuous work. All these pump are home make with quality control to ensure the long time stable work.

Our Testing Lab
Our Workshop

Machine in mass production to save cost and lower your price. And machine in stock for quick shipment.

The key parts are manufactured by our machining center for better quality control and in time shipment.